L'ODJ Média



Essaouira se prépare à briller sous le dôme des Arts


Rédigé par le Jeudi 26 Septembre 2024



La Cité des Arts et de la Culture avance à 48%, ouverture prévue pour 2027

Les travaux de la future Cité des Arts et de la Culture à Essaouira ont atteint 48% de réalisation, avec une livraison prévue pour 2027.

Cette infrastructure moderne, signée par l’architecte Oscar Niemeyer, ambitionne de renforcer le rayonnement international de la ville et d’en faire un carrefour artistique et culturel. Le projet inclut des innovations architecturales telles qu’un dôme animé par des projections multimédias.

S’étendant sur près de 4 hectares, la Cité abritera des infrastructures variées dédiées aux arts et à la culture, affirmant Essaouira comme une destination incontournable.

Essaouira, Cité des Arts et de la Culture, architecture, Oscar Niemeyer, culture, tourisme, patrimoine, projet






Jeudi 26 Septembre 2024

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Avril 2025 - 11:24 Mohcine Jamal, une légende s’éteint

Coup de cœur | Musiczone | Last Hits | Brèves Culture & Loisir | Brèves Music | Playlist 212 Music


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html