Pratiquement toute l’équipe produit
En réalité, c’est pratiquement toute l’équipe produit qui a pris la porte ce weekend, affirme The Verge, signe qu’Elon Musk pourrait préparer un niveau virage stratégique pour Twitter, son abonnement étant loin d’être un succès.
Un licenciement surprenant
When your team is pushing round the clock to make deadlines sometimes you #SleepWhereYouWork https://t.co/UBGKYPilbD
— Esther Crawford ✨ (@esthercrawford) November 2, 2022
“La pire conclusion que vous pourriez tirer en me regardant tout donner pour le nouveau Twitter est que mon optimisme ou mon travail acharné étaient une erreur” écrit-elle. “Ceux qui raillent ou se moquent sont forcément sur la touche et non dans l'arène. Je suis profondément fière de l'équipe qui a bâti à travers tant de bruit et de chaos.”
The worst take you could have from watching me go all-in on Twitter 2.0 is that my optimism or hard work was a mistake. Those who jeer & mock are necessarily on the sidelines and not in the arena. I’m deeply proud of the team for building through so much noise & chaos. 💙
— Esther Crawford ✨ (@esthercrawford) February 27, 2023
L'odj avec BFMTV