L'ODJ Média



Du pain au Paradis d'Allah


Rédigé par le Dimanche 11 Février 2024

"Je veux mourir en martyr , car il y a du pain au Paradis d'Allah ! Ici à Gaza , il n'y a rien à manger ! "



A lire ou à écouter en podcast :


La conscience déchirée de la civilisation inhumaine !

"Je veux mourir en martyr , car il y a du pain au Paradis d'Allah !  Ici à Gaza , il n'y a rien à manger ! "  :  voici  le cri de détresse et de désespoir hurlé par un enfant de quatre ans à Gaza. Un cri qui brise le cœur et déchire ma conscience. 

Sous les bombes de Tsahal, les Gazaouis meurent de faim et de soif et subissent un génocide que Tel-Aviv continue d'accentuer froidement, défiant le monde entier.

Malgré les injonctions de la Cour internationale de Justice que les soutiens occidentaux d'Israël ignorent complètement et méprisent absolument dans leur macabre barbarie , Tel-Aviv poursuit son infernale folie meurtrière et empêche l'acheminement des aides humanitaires après avoir resserré l'étau sur l'UNRWA afin d' asphyxier toute possibilité d'aide aux Gazaouis et favoriser une famine meurtrière .

Afin de leur rendre invivable le quotidien comme si les conditions humanitaires n'étaient pas déjà dramatiques et cauchemardesques dans la Bande de Gaza !

Quatre mois après les attaques du 7 octobre, et environ trente mille morts dans la bande de Gaza, les incessants allers -retour du secrétaire d'état américain n'ont certainement pas pour objectif d'obtenir un cessez-le-feu mais de s'assurer que l'armée israélienne avance sur le terrain et pourra raser complètement l'enclave palestinienne, tout en déportant le plus grand nombre de Gazaouis dont la majorité sont en train de mourir de faim.

Quant à massacrer le Hamas et sauver les otages , il est évident que l'échec est total pour Tel-Aviv et ses soutiens occidentaux.

Pour le moment, il est évident et flagrant que les Israéliens font exactement le contraire de ce que déclarent Joe Biden et Antony Blinken.

La diplomatie est une comédie où le but est de savoir qui est le plus habile dans l'art du mensonge !

Plus de douze mille enfants ont été assassinés à Gaza depuis le 7 octobre dernier !

"Je veux mourir en martyr , car il y a du pain au Paradis d'Allah !  Ici à Gaza , il n'y a rien à manger ! "
"Je veux mourir en martyr , car il y a du pain au Paradis d'Allah ! Ici à Gaza , il n'y a rien à manger ! "
Honte à la Maison Blanche !
 
Plus de douze mille enfants ont été assassinés à Gaza depuis le 7 octobre dernier, et Dieu seul sait combien vont mourir de faim, de soif , de froid , ou en succombant à leurs blessures  car il n'y a plus ni médicaments ni hôpitaux ni structures  d'accueil  dans l'enfer de la Bande de Gaza !   

Depuis vendredi dernier, l'armée israélienne bombarde  Rafah , la ville frontalière avec l'Egypte  où s'entassent environ 1,2 millions de Gazaouis !
 
Et une opération terrestre à Refah ne pourra que rendre le chaos encore plus effroyable pour les populations civiles surtout avec l'Egypte qui s'obstine à ouvrir la frontière et le bombardement israélien qui va s'intensifier en absence de toute perspective favorable à une issue à ce conflit !
 
Honte à l'Occident qui prétend être une civilisation des lumières, mais qui soutient, défend et trouve des excuses aux crimes contre l'humanité de Tel-Aviv !

Fort heureusement, tous les pays occidentaux ne se valent pas car l'Espagne, la Belgique et l'Irlande n'ont pas cessé de dénoncer les crimes de guerre d'Israël !

Honte à nous, honte à tous les pays arabes et islamiques, honte à l'humanité, honte au monde entier, honte à la Maison Blanche surtout qui demeure le parrain financier et militaire des campagnes de Tsahal !


Honte à la Russie , à la Chine et à l'ONU qui ne sert plus a grand chose , ou plutôt juste à être un machin servant les intérêts des grandes puissances occidentales , dont Israël est parfaitement le bras armé au Moyen -Orient !  

Honte à tous ceux qui regardent en silence ou qui brandissent l'alibi de l'impuissance !
 
Après avoir longtemps agité la menace terroriste islamiste, les occidentaux n'en finissent plus de semer les graines de la haine et du désespoir , et de  millions de terroristes tout en soutenant le terrorisme sioniste de l'état hébreu !

Des massacres il y en a eu et il y en aura à l'avenir, et nous voilà avertis car ils n'hésiteront pas à user de l'arme alimentaire pour affamer d'autres peuples !  


Et beaucoup voudront se sacrifier pour avoir du pain du paradis d'Allah !


HAFID FASSI FIHRI
 





Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 11 Février 2024

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Mai 2024 - 14:37 Avec AFP

Billet























Menu collant à droite de la page