D’après un média algérien, le président algérien aurait promis 1 million de dinars au rappeur algérien qui clasherait le rappeur marocain. Suite à celui, Don Bigg double la mise : « J’annonce que j’offre 2 millions de dinars au rappeur algérien qui me clashera bien ». L’équivalent de 130 000 dhs.
Cette fois dans une publication sur Facebook, un journaliste marocain, Amine Erray, témoigne que le niveau -élevé- du rap marocain dépasse de loin celui du rap algérien.
Il précise également que le rap est récent en Algérie à l'opposée du Maroc où les rappeurs ont un niveau élevé depuis longtemps.
Il ajoute que le beef, un autre terme pour désigner le disstrack, bref, le clash des rappeurs, "entre les deux pays n’a aucun sens" compte tenu de la proximité entre les deux peuples.
Après la diffusion du disstrack de Don Bigg, Didine a une énième fois répondu à Don Bigg, en des termes encore plus violents. Ce premier clash entre rappeurs algériens et marocains n’est donc pas terminé. Amis de la poésie, bonsoir...
Pour rappel, l’affaire avait commencé avec le rappeur algérien Didine Canon 16 que Don Bigg a clashé de façon subtile et trash avec « Ididin Immak » . Un son qui remet les choses en place.