Disney+ redouble d'efforts
Les équipes de Disney+ tentent tout pour fidéliser et séduire les abonnés. Des différents films, séries et animés sont toujours ajoutés pour plaire à tous les goûts. Si Disney+ semble travailler son contenu, il n’oublie pas pour autant de revoir son modèle. D’ailleurs, la plateforme pourrait bien s’inspirer de Prime Video.
Copier Prime Video ?
Selon un rapport du Wall Street Journal, Disney est en train d'étudier la possibilité de faire un service d'abonnement façon Amazon Prime qui regrouperait son service de streaming, Disney+, des réductions sur des produits dérivés et des parcs à thème de la marque Disney. Certains cadres se seraient référés à cette offre sous le nom de "Disney Prime", même si ce ne sera pas probablement le nom officiel, pour éviter de créer des problèmes avec Amazon.
Cet abonnement serait différent du Fan Club officiel de la D23, qui coûte 99,99 dollars (1000 dirhams) à 129,99 dollars (1300 dirhams) par an et donne accès à des événements et des produits exclusifs.
14,4 millions nouveaux abonnés
L'ODJ avec Wall Street Journal