Démocratie Business
A lire ou à écouter en podcast :
Par El Montacir Bensaid
Qui définit la Démocratie ?
Qui définit les droits de l'homme?
Qui définit la liberté de la femme?
450 millions de bipèdes composant l'Europe des 27.
450 millions d'américains.
Donc, grosso modo, 900 millions de citoyens du monde font la leçon à 7 milliards.
Ils dissertent, décident, classent les pays, les gouvernements.
Ils décrétent que nos femmes sont muselées, n'ont aucun droit parce que musulmanes.
Ils utilisent le voile comme un étendard de soumission, donc ne respectent pas ces mêmes femmes qu'ils veulent, soi-disant, défendre.
Comme si nos femmes n'avaient aucune intelligence, aucune volonté.
Alors que nos femmes sont le cœur battant de la famille, son chef d'orchestre et les chevilles ouvrières les plus douées de nos sociétés.
Ces donneurs de leçons menteurs, hypocrites, partisans des politiques des deux poids, deux mesures, veulent aussi façonner le couple, la famille, les orientations sexuelles, l'éducation dans les écoles...
Ils excusent les dérives des genocidaires, des états assassins et colonisateurs, par un simple qualificatif:
Ah, comment n'y avons-nous pensé ?
Il vaut mieux se faire tuer, démembrer, massacrer, par un gouvernement, démocratiquement élu, raciste, suprémaciste, fasciste que par un autre, qualifié, par les Grands états démocratiques précités, de dictature.
On peut mourir en paix alors puisque tués par des démocrates.
Mourir tués par les 7 milliards restant, ça doit faire plus mal, je n'ai plus de doute.
Allons les amis occidentaux, remballez vos salades, cachez-vous dans vos bureaux, vos représentations, vos assemblées, l'histoire qui est déjà en marche, vous jugera pour votre ignominie.
Je préfère être, ici chez moi, dans mon Royaume béni et penser librement, écrire librement, vivre librement.
Rédigé par El Montacir Bensaid
Experts invités
|
Coup de cœur
|
Quartier libre
|
Replay vidéo & podcast outdoor
Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.
1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.
2-Cet espace est modéré par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ
3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.
4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.
5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.
Toute forme de plagiat est également à proscrire.