Une collaboration avec la marque Andie
L’actrice, productrice et auteure de 59 ans a déclaré qu’elle n’avait jamais conçu de maillots de bain auparavant "sauf dans sa tête". "Ma relation avec Andie existe depuis le tout début d’Andie, et il y a eu une progression naturelle", a annoncé Moore. "Dans le processus, cela m’a permis d’explorer certaines choses sur ce que j’aimais, ce que je pensais que d’autres femmes pourraient trouver intéressant", a déclaré l'actrice.
Des maillots de bain fabriqués au Maroc
Demi Moore et Andie swimwear ont choisi de concevoir les pièces de cette première collection de maillots de bain dans une usine au Maroc. Les tissus utilisés proviennent d'Italie et de France. La collection comprend 10 styles de maillot de bain inspirés de la garde robe vintage de l'actrice.
La collection comprend des bikinis et des maillots classiques dans des couleurs unies, des hauts dos nu associés à des bas de style pantalon de claquettes et plusieurs imprimés. L'actrice a participé à chaque étape de ce projet, Michelle Copelman, vice-présidente de la marque et du design che Andie a expliqué que, "Demi a participé à chaque étape du processus de conception, des croquis et des silhouettes à la sélection des tissus et à la finalisation des touches finales. Nous sommes ravis de nous associer à une icône de la mode aussi influente sur cette collection très spéciale et nous avons hâte de la partager avec les femmes du monde entier".
Une campagne organisée sur le Côte d'Azur
LODJ avec SourcingJournal