Coca-cola introduit une nouvelle boisson au goût de pixels
La firme vient en effet d’annoncer le lancement d’une nouvelle boisson, la Zero Sugar Byte, dans l’univers virtuel. Auparavant, cette dernière a déjà fait une apparition au sein de Fortnite. La Zero Sugar Byte va donner vie à la saveur des pixels. Coca-Cola affirme que le goût surprendra ses clients. D’ailleurs, il a déclaré : "Nous avons voulu créer un goût innovant inspiré par l’aspect ludique des pixels, ancré dans les expériences que le jeu rend possibles".
Pour cette occasion, la marque a décidé de créer une île dédiée dans Fortnite. Le Pixel Point offre donc la possibilité aux joueurs de participer à un grand nombre de mini-jeux. Ces derniers sont en lien avec l’univers de la marque.
La Zero Sugar Byte sera également disponible en magasins en édition très limitée. Si vous vous demandez à quoi peut bien ressembler le goût du pixel, sachez que nous aussi. Il faudra attendre le 2 mai prochain,et parvenir à mettre la main sur un des rares exemplaires, pour obtenir une réponse. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas la première boisson à débarquer dans le metaverse. Il y a quelques semaines, Heineken a également lancé sa première bière entièrement virtuelle.
Les marques investissent dans le metaverse
Depuis un peu de temps, les marques commencent à investir une à une dans le metaverse pour y proposer une version numérique de leurs produits. La dernière en date est le PSG, qui a fait suite à d’autres initiatives de la part, notamment, de Playboy ou encore de McDonald’s. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que Cola-Cola, premier budget publicitaire au monde, ne rejoigne la mouvance.
LODJ avec MCETV