Une faute de frappe, un détail flou, une information erronée, une erreur d’impression, un budget de communication qui s’épuise… C’est pour éviter cela que la SCARD est née, elle permet à ses utilisateurs de modifier leurs informations à travers l’espace client en ligne et en toute simplicité. Par exemple, en cas de changement de téléphone, d’adresse postale ou encore le titre de poste…
La SCARD propose trois différentes matières (PVC, bambou, et métal) avec différentes fonctionnalités telles que : l’association de deux profils à la même carte, la désactivation en ligne de la SCARD en cas de perte pour éviter l’exploitation des données ou mieux encore, un suivi de l’utilisation de la carte depuis le tableau analytique, un vrai plus face aux cartes traditionnelles.
La SCARD est compatible avec un grand nombre de smartphones doté de la NFC. Au cas où, un téléphone est peu antique, il suffit de scanner le QR code imprimé sur la carte.
De plus que le gain de place et de temps, une image de marque plus forte pour les professionnels, la SCARD est aussi un geste pour la planète, une solution écologique et respectueuse de l’environnement.
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Communiqué officiel