L'ODJ Média



Campagne de sensibilisation de ​Renault Maroc : la sécurité routière, 10 ans d'impact sur les jeunes esprits !


Rédigé par le Mercredi 20 Décembre 2023

Incroyable mais vrai ! Renault Maroc vient de boucler sa dixième année consécutive de sensibilisation à la sécurité routière auprès des jeunes écoliers. Avec plus de 11 000 élèves de 9 à 13 ans touchés, la campagne "TKAYES SCHOOL" a marqué un véritable tournant dans les régions de Tanger et Casablanca. L'initiative, menée en collaboration avec les directions provinciales de l'éducation nationale et des animateurs spécialisés, s'est concentrée sur les jeunes, particulièrement vulnérables aux risques routiers.



Grâce à des ateliers ludiques et des supports éducatifs approuvés par la NARSA, les élèves ont appris les comportements à adopter en tant que piétons, cyclistes ou passagers. Ils ont développé une conscience accrue des dangers de la route, se munissant des outils nécessaires pour leur propre protection. Cette sensibilisation continue et engageante a non seulement éduqué, mais aussi transformé les attitudes des jeunes, les rendant plus vigilants et respectueux des règles de la circulation.

Mots clés : Renault Maroc, Sécurité Routière, TKAYES SCHOOL, Sensibilisation, Éducation Routière, Prévention, Écoliers, Tanger, Casablanca, NARSA, Conduite Responsable, Piétons, Cyclistes, Passagers






Mohamed Ait Bellahcen
Un ingénieur passionné par la technique, mordu de mécanique et avide d'une liberté que seuls l'auto... En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 20 Décembre 2023

Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Musiczone | Chroniques Vidéo | Chroniques Radio R212 | Bookcase | L'ODJ Média | Last Conférences & Reportages



Bannière Lodj DJ