L'ODJ Média



CIH BANK et Mastercard : campagne de fidélisation pour les fans de football


Rédigé par le Jeudi 13 Juin 2024



CIH BANK et Mastercard lancent une campagne de fidélisation axée sur le football, offrant aux détenteurs de carte Mastercard des expériences exclusives comme assister à la finale de l'UEFA Champions League à Wembley.

Alessandro Del Piero a participé à la remise des prix, incluant un match sur écran et des équipements audiovisuels pour un gagnant. La campagne célèbre la passion des Marocains pour le football et renforce l'engagement de Mastercard en tant que sponsor de longue date de l'UEFA.





Jeudi 13 Juin 2024

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Janvier 2025 - 12:40 Agadir-Cadix : une ligne maritime à l’horizon

Immo & Habitat | Emploi & Formation | Brèves Eco Business & emploi & Habitat



Bannière Lodj DJ






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html




Revue de presse










Iframe Responsive Isolée