Avec un milliard de vues sur TikTok, l’un des sponsors officiels de la compétition, 900 millions d’impressions sur toutes les chaînes, 2,8 millions d’heures de visionnage sur les chaînes YouTube le jour de la finale Egypte/Sénégal, la CAN camerounaise « est l’un des produits les plus performants au monde », selon le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba.
Dans le même temps, la page YouTube consacrée à l’événement a atteint un million d’abonnés, soit 350.000 nouveaux en trois semaines, plus de 22 millions de visites de profil sur Twitter et plus de 16 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux de la CAN.
Veron Mosengo-Omba a également indiqué que les fans ont adoré le contenu vidéo produit par la CAF et ont regardé les vidéos plus de 300 millions de fois, avec TikTok en première place (plus de 179 millions de vues vidéo).
LODJ avec Hespress
Dans le même temps, la page YouTube consacrée à l’événement a atteint un million d’abonnés, soit 350.000 nouveaux en trois semaines, plus de 22 millions de visites de profil sur Twitter et plus de 16 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux de la CAN.
Veron Mosengo-Omba a également indiqué que les fans ont adoré le contenu vidéo produit par la CAF et ont regardé les vidéos plus de 300 millions de fois, avec TikTok en première place (plus de 179 millions de vues vidéo).
LODJ avec Hespress