Le début d'un nouveau chapitre
En parallèle de tout cela, la star d'Hollywood a lancé un nouveau projet : Le Domaine skincare. Une marque de cosmétiques dédiée à la lutte contre les signes visibles du temps.
"Ça fait des dizaines d’années que les marques m’envoient des produits et franchement je les utilisais sans faire aucune différence, confie-t-il. J’ai toujours plus ou moins utilisé les produits de mes partenaires qui étaient toujours très axés sur le côté beauté. Avec l’idée de fuir le vieillissement, d’anti-âge… et tout ça ne me parlait pas vraiment."
Une marque de soin non genrée ?
Pour s'embarquer dans cette nouvelle aventure, Brad Pitt s'est à nouveau associé à la famille Perrin. "Le Domaine" skincare sera lancée cet automne. La ligne comprendra 4 soins essentiels du quotidien (une émulsion nettoyante, un sérum, une crème et une crème fluide) et non genrés. Ces produits promettent de ralentir les signes visibles du vieillissement, grâce à la présence d’eau de raisin et aux deux actifs exclusifs de la marque : le GSM10 et le ProGR3.
Il faut savoir que tous les produits sont végans et contiennent un minimum de 96% d’ingrédients d’origine naturelle.
Janvier 2023
Le Serum, flacon pompe de 30 ml : 350€ (recharge : 300€)
La Crème, le pot de 50 ml : 275 euros (recharge : 230€)
L’Émulsion nettoyante, flacon pompe de 100 ml : 70€
A partir de janvier 2023 : la Crème fluide, le flacon pompe de 50 ml : 265€ (recharge : 220€)
L'ODJ avec Elle