Le Wydad intouchable !
A huit longueurs de l'arrivée, il est certain que le titre va se jouer entre les deux grands clubs casablancais avec un ballotage favorable pour le WAC , ce qui promet une très belle empoignade .
Il n'est pas sûr que le derby aura une quelconque incidence sur la lutte pour le titre sauf si c'est le Wydad qui l'emporte , chose qui confortera son avance.
En effet, par le passé on a déjà vu le Raja remporter le derby mais sans aller jusqu'au bout .
En attendant , le Wydad dégage une très belle assurance et semble irrésistible et dire que Walid Regragui a été contesté de toutes parts .
Une chose est sûre : Raja et Wydad seront la saison prochaine en Champions League africaine et donc le seul enjeu pour les poursuivants ce sont les places pour les coupes africaine et arabe , surtout que le WAC peut remporter la Champions League cette saison.
En bas de tableau , le RCOZ , MCO , Youssoufia de Berrechid et l'OCSafi sont menacés de relégation à l'étage inférieur et devront batailler jusqu'au bout.
Le FUS , Tanger , Hassania et Jeunesse Salmi ne sont pas encore mathématiquement sortis d'affaire et devront aller chercher les points nécessaires au maintien.
Tout cela promet de belles empoignades et du suspense jusqu'à la dernière journée.
Il reste encore 24 points en jeu , donc tout peut encore arriver dans un sens comme dans l'autre.
HFF