Alors qu’il est en pleine préparation pour son prochain combat contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek, le 4 septembre prochain à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas, Badr Hari vient d’annoncer une belle surprise.
Son documentaire, intitulé "Héritage", est prévu pour le 18 août prochain et permettra de connaître les coulisses de la vie palpitante du champion marocain. Il donnera une idée plus claire de la vie de Badr Hari et ce qu'il vit.
Sur Instagram, le combattant marocain a écrit, en légende : « Ces derniers mois, j’ai travaillé le plus dur possible pour atteindre mes objectifs ambitieux. J’apprends de chaque combat et je devais être assez humble pour réagir fortement. Nouveau gymnase, nouvel entraîneur-chef, nouveaux membres dans l’équipe… Ce documentaire vous montrera comment nous préparons l’avenir. »
Après sa blessure, le champion marocain a retrouvé la salle de sport
La presse néerlandaise avait avancé que le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, s’était fracturé le nez lors d’une séance d’entraînement. Un mois après, le voilà de retour et près à affronter son prochain rival.
Badr Hari est connu par l'efficacité de sa technique, son intelligence, et la maîtrise de son jeu de jambes.
LODJ avec Welovebuzz