La firme a ajouté différentes modifications pour garantir la résistance du smartphone. En effet, ses contours sont en acier inoxydable ou en aluminium selon le modèle choisi. Apple a, également, introduit des changements au niveau de l’objectif de la caméra True Depth pour protéger l'outil Face ID en cas de chute. Mais, ce n'est pas tout ! La firme apporte plus de nouveautés, cette fois, au niveau des publicités.
Plus de publicités dans les applications préinstallées
Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d'iPhone! Apple vient de confirmer que les publicités sur certaines applications arrivent. Selon Todd Teresi, vice-président des plateformes publicitaires d'Apple, les revenus publicitaires de la firme doivent passer de 4 milliards de dollars à un nombre à deux chiffres en milliards. Pour atteindre son objectif, pourrait introduire des publicités sur des applications comme Maps, Books, mais aussi Podcasts. Un rapport partagé par Mark Gurman sur Bloomberg indique que la firme aurait déjà testé cela en interne.
Apple a d’ailleurs expliqué que : "comme nos autres offres publicitaires, ces nouveaux emplacements d’annonces sont construits sur la même fondation, ils ne contiendront que du contenu provenant des pages de produits approuvées de l’App Store des applications et respecteront les mêmes normes de confidentialité rigoureuses".
Augmenter le revenu publicitaire
L'ODJ avec Bloomberg