L'ODJ Média




Agence marocaine antidopage, l'arlésienne devenue réalité !




A lire ou à écouter en podcast :

Agence marocaine antidopage, l'arlésienne devenue réalité !
agence_marocaine_antidopage,_l_arlesienne_devenue_realite_!.mp3 mp3  (2.26 Mo)

Annoncée depuis longtemps, précisément au début des années 2010 et la promulgation de la très controversée loi portant Code du Sport, puis tombée dans l’oubli durant plusieurs années, l’Agence Marocaine de l’Antidopage, devenue, au gré des reports, une sorte d’arlésienne, vient d’être dotée d’une directrice qui aura pour charge d’en déployer le fonctionnement sur le terrain glissant du sport marocain. Elle devra par ailleurs s’équiper, nouer des partenariats probants et s’engager sur la longue et très incertaine voie de l’accréditation internationale, sésame indispensable à toute velléité de crédibilité et d’efficience dans l’univers archi-codifié du sport mondial. Puisse la nomination d’une femme responsable à la tête de l’AMA inaugurer un nouveau cycle de gloire propre et immaculée pour notre sport.

Rédigé par Hamid YAHYA le Mardi 22 Septembre 2020 sur www.lopinion.ma  
 




Vendredi 11 Décembre 2020


Dans la même rubrique :
< >

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor



Bannière Lodj DJ

Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 










Rubrique à la Une

Publicité









Revue de presse


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html