L'ODJ Média



2025 : La marque employeur, clé de l’attraction des talents


Rédigé par le Vendredi 4 Octobre 2024



La marque employeur : enjeu stratégique pour attirer et fidéliser les talents en 2025

Lors d'un événement organisé par ReKrute et la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) le 26 septembre, des entreprises leaders se sont réunies pour discuter de l’importance croissante de la marque employeur en 2025.

Ce concept permet d'attirer et de fidéliser les talents en valorisant la culture et les valeurs de l’entreprise, tout en réduisant les coûts de recrutement.

Les labels Feel Good et Krunchy, regroupant plus de 70 grandes entreprises marocaines, récompensent les efforts visant à créer des environnements de travail attractifs.

Marque employeur, recrutement, fidélisation, talents, RH, Feel Good, Krunchy, CFCIM, ReKrute, environnement de travail






Vendredi 4 Octobre 2024

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Décembre 2024 - 21:15 68.263 entreprises créées à fin septembre

Vendredi 13 Décembre 2024 - 10:20 Chômage : l’heure tourne à 13,6% !

Immo & Habitat | Emploi & Formation | Brèves Immo & Habitat | Bréves Emploi & Formation | Brèves Eco Business



Bannière Lodj DJ






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html




Revue de presse










Iframe Responsive Isolée