WMS, filiale de JGroup, un leader des médias technologiques en Afrique et dans la région MENA, a décroché le jackpot en devenant le représentant officiel de TikTok au Maroc. Grâce à ce partenariat stratégique, WMS pourra proposer des solutions publicitaires uniques et innovantes aux marques et entreprises qui souhaitent toucher la communauté grandissante de TikTok dans le pays.
Imaginez un peu : WMS aura accès aux meilleures pratiques, aux dernières fonctionnalités et aux stratégies les plus pointues de TikTok. De quoi offrir aux annonceurs marocains des opportunités inédites pour atteindre des audiences dynamiques et engagées sur une plateforme qui ne cesse de surprendre par sa créativité et son authenticité.
Car TikTok, c'est bien plus qu'une simple application de vidéos courtes. C'est une véritable source d'inspiration et de joie, qui encourage l'expression créative et le divertissement. Avec ses outils de capture et d'édition faciles à utiliser, TikTok enregistre des taux d'engagement ahurissants parmi ses utilisateurs. Et les marques l'ont bien compris : TikTok est devenu le terrain de jeu idéal pour toucher un public toujours plus large et diversifié.
Jochen Bischoff, le grand manitou des solutions commerciales de TikTok en Afrique, ne cache pas son enthousiasme : "Nous sommes fiers comme des paons de notre communauté marocaine qui ne cesse de grandir et de s'épanouir. Avec WMS à nos côtés, nous allons pouvoir faire évoluer encore plus vite cet écosystème créatif local. Les annonceurs marocains vont avoir accès à des formats de pub numériques complètement novateurs, que seul TikTok peut offrir !"
De son côté, Imad Jomaa, le fondateur et président de JGroup, est aux anges : "Ce partenariat avec TikTok, c'est le mariage parfait entre notre expertise publicitaire et la technologie de pointe de TikTok. Ensemble, nous allons produire des résultats époustouflants pour nos clients. C'est une nouvelle preuve de notre engagement à fournir les meilleures solutions publicitaires aux marques et entreprises de la région MENA, de l'Afrique du Nord et au-delà."
Avec ce duo de choc, la publicité au Maroc risque bien de ne plus jamais être la même. WMS et TikTok, c'est la promesse d'une révolution créative et technologique qui va propulser les annonceurs marocains vers de nouveaux sommets. Attachez vos ceintures, ça va décoiffer !
Imaginez un peu : WMS aura accès aux meilleures pratiques, aux dernières fonctionnalités et aux stratégies les plus pointues de TikTok. De quoi offrir aux annonceurs marocains des opportunités inédites pour atteindre des audiences dynamiques et engagées sur une plateforme qui ne cesse de surprendre par sa créativité et son authenticité.
Car TikTok, c'est bien plus qu'une simple application de vidéos courtes. C'est une véritable source d'inspiration et de joie, qui encourage l'expression créative et le divertissement. Avec ses outils de capture et d'édition faciles à utiliser, TikTok enregistre des taux d'engagement ahurissants parmi ses utilisateurs. Et les marques l'ont bien compris : TikTok est devenu le terrain de jeu idéal pour toucher un public toujours plus large et diversifié.
Jochen Bischoff, le grand manitou des solutions commerciales de TikTok en Afrique, ne cache pas son enthousiasme : "Nous sommes fiers comme des paons de notre communauté marocaine qui ne cesse de grandir et de s'épanouir. Avec WMS à nos côtés, nous allons pouvoir faire évoluer encore plus vite cet écosystème créatif local. Les annonceurs marocains vont avoir accès à des formats de pub numériques complètement novateurs, que seul TikTok peut offrir !"
De son côté, Imad Jomaa, le fondateur et président de JGroup, est aux anges : "Ce partenariat avec TikTok, c'est le mariage parfait entre notre expertise publicitaire et la technologie de pointe de TikTok. Ensemble, nous allons produire des résultats époustouflants pour nos clients. C'est une nouvelle preuve de notre engagement à fournir les meilleures solutions publicitaires aux marques et entreprises de la région MENA, de l'Afrique du Nord et au-delà."
Avec ce duo de choc, la publicité au Maroc risque bien de ne plus jamais être la même. WMS et TikTok, c'est la promesse d'une révolution créative et technologique qui va propulser les annonceurs marocains vers de nouveaux sommets. Attachez vos ceintures, ça va décoiffer !