Alors que Nissan n'a pas encore officialisé son intention, il est fort probable que l'Hyper Force soit envisagé comme la prochaine voiture de sport phare de la marque, succédant ainsi à la légendaire GT-R R35. Ce concept Hyper Force propose deux modes de conduite distincts : le mode R (pour Racing) et le mode GT (pour Grand Touring).
Les ailes avant de ce concept sont équipées d'aérateurs électriques, tandis que la voiture repose sur des jantes en carbone forgé, et les portes papillon imposantes ajoutent une touche d'épique. Bien que certains des éléments les plus excentriques puissent être écartés en cas de production, le potentiel de l'Hyper Force est indiscutable.
À l'intérieur, l'ambiance est résolument futuriste, avec une profusion d'éléments d'éclairage à LED et des sièges aux formes anguleuses dotés de soutiens latéraux substantiels. Nissan a également équipé ce modèle, clairement orienté vers la piste, d'un volant de course.
Nissan revendique que l'Hyper Force est propulsé par des batteries à semi-conducteurs (bien que cela reste une hypothèse pour le moment), générant une puissance vertigineuse de 1341 chevaux, équivalant à 1000 kW. Le véhicule est également équipé du système e-4ORCE de Nissan, une transmission intégrale avec des moteurs contrôlant chaque paire de roues.
Nissan n'a pas encore précisé si l'un des cinq concepts dévoilés cet automne parviendra à la production. Ces concepts sont essentiellement des études de design destinées à dévoiler la vision du constructeur en matière de véhicules électriques futurs, ainsi que les technologies qu'il envisage d'incorporer. Le futur de l'Hyper Force reste donc à suivre de près.
Les ailes avant de ce concept sont équipées d'aérateurs électriques, tandis que la voiture repose sur des jantes en carbone forgé, et les portes papillon imposantes ajoutent une touche d'épique. Bien que certains des éléments les plus excentriques puissent être écartés en cas de production, le potentiel de l'Hyper Force est indiscutable.
À l'intérieur, l'ambiance est résolument futuriste, avec une profusion d'éléments d'éclairage à LED et des sièges aux formes anguleuses dotés de soutiens latéraux substantiels. Nissan a également équipé ce modèle, clairement orienté vers la piste, d'un volant de course.
Nissan revendique que l'Hyper Force est propulsé par des batteries à semi-conducteurs (bien que cela reste une hypothèse pour le moment), générant une puissance vertigineuse de 1341 chevaux, équivalant à 1000 kW. Le véhicule est également équipé du système e-4ORCE de Nissan, une transmission intégrale avec des moteurs contrôlant chaque paire de roues.
Nissan n'a pas encore précisé si l'un des cinq concepts dévoilés cet automne parviendra à la production. Ces concepts sont essentiellement des études de design destinées à dévoiler la vision du constructeur en matière de véhicules électriques futurs, ainsi que les technologies qu'il envisage d'incorporer. Le futur de l'Hyper Force reste donc à suivre de près.