Un Bijou de Technologie et d'Élégance !
La T10F, fruit du talent de designers renommés, notamment Pininfarina, offre un design qui respire la modernité, tout en conservant un air de famille avec le SUV T10X. Avec un coefficient de traînée (Cx) annoncé à 0,226, elle se démarque par son allure aérodynamique et ses dimensions imposantes. Haute de 1560 mm, elle se situe dans la catégorie des berlines mi-hautes, rivalisant avec des modèles tels que la Peugeot 408, mais avec une longueur impressionnante de 4830 mm.
Bien que le modèle dévoilé à Las Vegas soit encore un prototype, son style fidèle à la version de production prévue pour 2025 laisse entrevoir une voiture électrique élégante et performante. La plateforme commune aux deux modèles de TOGG assure une cohérence technique, avec une version propulsion équipée du même moteur de 160 kW et des options de batteries de 52,4 kWh et 88,5 kWh.
La T10F promet une autonomie exceptionnelle de 600 km selon le cycle WLTP pour la version à grande batterie, tandis que les options de charge restent similaires à celles du SUV T10X, atteignant jusqu'à 22 kW en courant alternatif et 180 kW en courant continu. La grande nouveauté réside dans la version à quatre roues motrices, offrant deux moteurs de 160 kW chacun et une autonomie de 530 km.
À l'intérieur, la T10F reprend la conception futuriste du SUV avec une planche de bord généreusement dotée d'écrans, dont un impressionnant écran de 29 pouces couvrant la zone centrale et celle face au passager. Les caméras remplaçant les rétroviseurs soulignent l'engagement de TOGG envers une technologie de pointe, rivalisant avec les concurrents européens et asiatiques.
La T10F s'apprête à offrir une expérience de conduite électrique haut de gamme, avec une suite d'aides à la conduite à la hauteur des normes du marché. L'innovation et le style audacieux de TOGG sont une promesse d'un avenir électrique qui allie performance, élégance et avancées technologiques remarquables.
Bien que le modèle dévoilé à Las Vegas soit encore un prototype, son style fidèle à la version de production prévue pour 2025 laisse entrevoir une voiture électrique élégante et performante. La plateforme commune aux deux modèles de TOGG assure une cohérence technique, avec une version propulsion équipée du même moteur de 160 kW et des options de batteries de 52,4 kWh et 88,5 kWh.
La T10F promet une autonomie exceptionnelle de 600 km selon le cycle WLTP pour la version à grande batterie, tandis que les options de charge restent similaires à celles du SUV T10X, atteignant jusqu'à 22 kW en courant alternatif et 180 kW en courant continu. La grande nouveauté réside dans la version à quatre roues motrices, offrant deux moteurs de 160 kW chacun et une autonomie de 530 km.
À l'intérieur, la T10F reprend la conception futuriste du SUV avec une planche de bord généreusement dotée d'écrans, dont un impressionnant écran de 29 pouces couvrant la zone centrale et celle face au passager. Les caméras remplaçant les rétroviseurs soulignent l'engagement de TOGG envers une technologie de pointe, rivalisant avec les concurrents européens et asiatiques.
La T10F s'apprête à offrir une expérience de conduite électrique haut de gamme, avec une suite d'aides à la conduite à la hauteur des normes du marché. L'innovation et le style audacieux de TOGG sont une promesse d'un avenir électrique qui allie performance, élégance et avancées technologiques remarquables.