​Stay Woke




El Montacir Bensaid

Stay Woke : Restez éveillés !

Cet appel remonte aux années 1930. Il était devenu le cri de ralliement des Afro-Américains qui dénonçaient le racisme, les inégalités sociales et les injustices qu'ils subissaient.

Le mouvement wokisme, sous son apparence bienveillante et ses slogans contre les traitements infligés aux immigrés, contre le racisme et, plus globalement, les injustices, est un cheval de Troie qui cherche à chambouler notre mode de vie et à effacer notre histoire.

Sous des dehors de tolérance, de protection des minorités et de défense des mouvements LGBTQIA+, il se présente comme une arme de destruction massive de notre mode de vie.

Stay Woke !

Le wokisme rejette le patriarcat, la famille traditionnelle, combat nos croyances et aspire à niveler nos cultures. Il s'attaque à notre histoire, nos valeurs, remettant en question le parcours millénaire de l'humanité.

Plus d'identités, plus de foi, plus de couple, plus de papa, maman, plus de religions...
On efface tout et on impose un monde orgiaque, où l'on fait tout et n'importe quoi.
On s'aime dans tous les sens du mot, avec une sexualité débridée, sans repères.

Le wokisme ne développe pas la tolérance, ce qui serait juste et humain. Non, il prétend nous formater, nous couler dans le moule de certaines minorités. En un mot, donner le pouvoir au plus petit nombre sur le plus grand nombre.

Stay Woke.

Nous veillons. Nous demeurerons les sentinelles de notre culture et de nos traditions, en gardant le cap de notre destin.

Ce monde est fait pour tous. Nous aspirons à vivre ensemble dans la paix et la tolérance, mais tout ce qui peut menacer notre mode de vie et nos plus intimes convictions ne passera pas !

Stay Woke, brothers and sisters.

El Montacir Bensaid


Vendredi 29 Novembre 2024

Dans la même rubrique :