Le courroux de la performance :
La Taycan Turbo GT est la version ultime de la berline électrique de Porsche, et elle surpasse tout ce que la marque a jamais produit, y compris la légendaire 918 Spyder. Cette bête de course est basée sur la Taycan Turbo S, mais les ingénieurs de Porsche l'ont dopée à l'adrénaline. Un moteur arrière plus puissant, une transmission survitaminée et un aérodynamisme aiguisé comme une lame transforment cette voiture en une véritable machine de guerre.
La Taycan Turbo GT développe 789 chevaux en mode normal. Mais ce n'est qu'un début. Le Launch Control libère une horde de 1 033 chevaux, et pour une apocalypse de puissance pure, le "boost" temporaire envoie 1 108 chevaux sur les roues arrière pendant 2 secondes.
Le "Attack Mode" inspiré de la Formule E offre un bonus de 160 chevaux pendant 10 secondes, de quoi atomiser le chrono. Le couple monstrueux de 1 340 Nm catapulte la Taycan de 0 à 100 km/h en 2,2 secondes et de 0 à 200 km/h en 6,6 secondes.
La Taycan Turbo GT a dompté le Nürburgring avec un tour en 7:07,55, devenant la voiture 4 portes la plus rapide de l'histoire, toutes énergies confondues. Elle n'est qu'à 2,25 secondes de la Rimac Nevera, mais elle pulvérise la Tesla Model S Plaid de 18 secondes. La foudre électrique a frappé, et Porsche règne en maître sur le tarmac.
La Taycan Turbo GT développe 789 chevaux en mode normal. Mais ce n'est qu'un début. Le Launch Control libère une horde de 1 033 chevaux, et pour une apocalypse de puissance pure, le "boost" temporaire envoie 1 108 chevaux sur les roues arrière pendant 2 secondes.
Le "Attack Mode" inspiré de la Formule E offre un bonus de 160 chevaux pendant 10 secondes, de quoi atomiser le chrono. Le couple monstrueux de 1 340 Nm catapulte la Taycan de 0 à 100 km/h en 2,2 secondes et de 0 à 200 km/h en 6,6 secondes.
La Taycan Turbo GT a dompté le Nürburgring avec un tour en 7:07,55, devenant la voiture 4 portes la plus rapide de l'histoire, toutes énergies confondues. Elle n'est qu'à 2,25 secondes de la Rimac Nevera, mais elle pulvérise la Tesla Model S Plaid de 18 secondes. La foudre électrique a frappé, et Porsche règne en maître sur le tarmac.