Le Japon, terre d'accueil pour les passionnés du Kangoo
Au Japon, le Kangoo a conquis le cœur des passionnés, faisant du pays l'hôte du plus grand rassemblement mondial de ce ludospace depuis 15 ans. Chaque année, environ 2 000 exemplaires du Renault Kangoo se réunissent aux abords du Mont Fuji.
Le Kangoo, une "Boite à roulettes" appréciée :
Les "boites à roulettes" connaissent une popularité inattendue au Japon, en particulier en dehors de Tokyo. Les Kei-cars, de mini-voitures aux dimensions restreintes, représentent 40 % des ventes automobiles au Japon. Parallèlement, les vans et les monospaces ont survécu alors que le segment des monospaces a quasiment disparu en Europe.
Atypique et pratique : le Kangoo séduit
Le Kangoo, à la fois atypique et pratique, a su conquérir les familles et les artisans japonais. Il se distingue par son comportement routier jugé plus "sportif" que la concurrence et ses portes arrière conventionnelles plutôt que le classique hayon.
Une touche de France au Japon
Les fans japonais du Kangoo aiment personnaliser leurs véhicules avec des éléments tels que des coques de rétroviseur aux couleurs du drapeau tricolore, des plaques d'immatriculation fictives françaises et des slogans en français. Cette touche française renforce les liens entre le Kangoo et la France.
Le Kangoo : un succès à L'horizon
Renault mise sur la version allongée du Kangoo, dotée de 7 places, pour élargir sa base de fans au Japon. Cette variante sera disponible en 2025, une fois que les adaptations nécessaires pour ce marché concurrentiel, comme la conduite à droite et la traduction des interfaces homme-machine (IHM), seront finalisées.
Au Japon, le Kangoo a conquis le cœur des passionnés, faisant du pays l'hôte du plus grand rassemblement mondial de ce ludospace depuis 15 ans. Chaque année, environ 2 000 exemplaires du Renault Kangoo se réunissent aux abords du Mont Fuji.
Le Kangoo, une "Boite à roulettes" appréciée :
Les "boites à roulettes" connaissent une popularité inattendue au Japon, en particulier en dehors de Tokyo. Les Kei-cars, de mini-voitures aux dimensions restreintes, représentent 40 % des ventes automobiles au Japon. Parallèlement, les vans et les monospaces ont survécu alors que le segment des monospaces a quasiment disparu en Europe.
Atypique et pratique : le Kangoo séduit
Le Kangoo, à la fois atypique et pratique, a su conquérir les familles et les artisans japonais. Il se distingue par son comportement routier jugé plus "sportif" que la concurrence et ses portes arrière conventionnelles plutôt que le classique hayon.
Une touche de France au Japon
Les fans japonais du Kangoo aiment personnaliser leurs véhicules avec des éléments tels que des coques de rétroviseur aux couleurs du drapeau tricolore, des plaques d'immatriculation fictives françaises et des slogans en français. Cette touche française renforce les liens entre le Kangoo et la France.
Le Kangoo : un succès à L'horizon
Renault mise sur la version allongée du Kangoo, dotée de 7 places, pour élargir sa base de fans au Japon. Cette variante sera disponible en 2025, une fois que les adaptations nécessaires pour ce marché concurrentiel, comme la conduite à droite et la traduction des interfaces homme-machine (IHM), seront finalisées.