L'hécatombe ! 40 000 clients annulent leur commande, le constructeur au bord du gouffre :
40 000 clients ont jeté l'éponge, laissant Fisker avec 60% de ses pré-commandes en fumée. Un coup dur pour le constructeur qui n'a livré que 6 000 véhicules depuis le lancement de son SUV Ocean.
Les raisons de ce désamour ? De nombreux défauts de conception et de production ont été pointés du doigt par les clients, qui n'ont pas hésité à annuler leur commande, même après avoir versé un acompte de 5 000 dollars.
Fisker est désormais contraint de rembourser 9 millions de dollars aux clients lésés, fragilisant encore plus sa situation financière déjà précaire.
Les discussions avec Nissan ayant été abandonnées, Fisker se retrouve isolé et sans partenaire majeur. L'avenir du constructeur est plus que jamais incertain, et la liquidation n'est désormais plus à exclure.
Les raisons de ce désamour ? De nombreux défauts de conception et de production ont été pointés du doigt par les clients, qui n'ont pas hésité à annuler leur commande, même après avoir versé un acompte de 5 000 dollars.
Fisker est désormais contraint de rembourser 9 millions de dollars aux clients lésés, fragilisant encore plus sa situation financière déjà précaire.
Les discussions avec Nissan ayant été abandonnées, Fisker se retrouve isolé et sans partenaire majeur. L'avenir du constructeur est plus que jamais incertain, et la liquidation n'est désormais plus à exclure.