Un design audacieux et un retour aux sources :
Le faciès du iX3 rompt avec les codes actuels de BMW. Le Double Haricot retrouve une disposition verticale "normale", tandis que la signature lumineuse s'étend sur le capot. L'arrière arbore des feux horizontaux rappelant la Série 5. Cette esthétique plus cohérente sera déployée sur d'autres modèles, à commencer par la Série 3 électrique.
Le iX3 repose sur une nouvelle plateforme et embarque une chaîne de traction électrique entièrement repensée. Les batteries à cellules cylindriques et l'architecture 800V promettent une autonomie accrue et des recharges ultra-rapides.
L'intérieur du concept Neue Klasse X se veut lumineux et chaleureux, avec des textiles inédits et des matériaux recyclés. La dalle tactile et l'affichage tête haute dominent l'espace, tandis que le tableau de bord disparaît au profit d'une projection en bas du pare-brise.
Le futur iX3 sera produit en Hongrie à partir de fin 2025 et commercialisé en 2026. Cette nouvelle génération électrique marque un tournant majeur pour BMW, et promet une expérience de conduite inédite.
Le iX3 repose sur une nouvelle plateforme et embarque une chaîne de traction électrique entièrement repensée. Les batteries à cellules cylindriques et l'architecture 800V promettent une autonomie accrue et des recharges ultra-rapides.
L'intérieur du concept Neue Klasse X se veut lumineux et chaleureux, avec des textiles inédits et des matériaux recyclés. La dalle tactile et l'affichage tête haute dominent l'espace, tandis que le tableau de bord disparaît au profit d'une projection en bas du pare-brise.
Le futur iX3 sera produit en Hongrie à partir de fin 2025 et commercialisé en 2026. Cette nouvelle génération électrique marque un tournant majeur pour BMW, et promet une expérience de conduite inédite.