​BMW et MINI marquent leur territoire au Maroc


Rédigé par le Jeudi 11 Janvier 2024

C'est une année phénoménale pour Smeia, l'importateur exclusif des marques BMW, MINI et Motorrad au Maroc. En 2023, le chiffre impressionnant de 4 332 véhicules livrés témoigne d'une performance exceptionnelle, avec des ventes en hausse remarquable pour BMW (+23%), MINI (+22%), et les motos BMW (+26,5%).



Records de ventes, Modèles époustouflants et Projets enivrants pour 2024 !

La Série 5, le X3, le X1, le X5, la Série 3, la Série 7 et le tout nouveau BMW XM ont été les vedettes, propulsant les ventes à des sommets historiques. Les voitures électrifiées ont également gagné du terrain, représentant 3% des ventes totales de BMW.

MINI a également brillé avec une croissance de 22%, et la division motos de Smeia a connu une année exceptionnelle avec une augmentation de 26,5% des ventes.

2024 s'annonce tout aussi excitante avec de nouveaux lancements, dont le BMW X2, une gamme MINI revitalisée, et des projets ambitieux comme la construction de succursales de pointe à Casablanca et Marrakech.

Mots-clés : BMW, MINI, Motorrad, Smeia, Ventes records, Modèles phares, Voitures électrifiées, Nouveautés 2024, Succursales de pointe





Un ingénieur passionné par la technique, mordu de mécanique et avide d'une liberté que seuls… En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 11 Janvier 2024
Dans la même rubrique :