"the recruit", une nouvelle série Netflix


Rédigé par le Mercredi 21 Décembre 2022

The Recruit, une série qui invite le spectateur à s’immerger dans le monde dangereux des passions et des aventures d’espionnage.



Depuis sa sortie vendredi dernier, The Recruit est désormais numéro 2 des top séries sur Netflix. Créée par Alexi Hawley, la série raconte l'histoire d'un avocat débutant à la CIA qui va devoir jongler entre son métier et l'espionnage. 

C'est Noah Centineo, connu pour son rôle de Peter Kavinsky dans "A tous les garçons que j'ai aimés", qui se glisse dans un personnage totalement différent de ses rôles habituels. 

Noah Centineo a révélé dans une interview donnée à Variety que les scénaristes ont fait appel à un ancien avocat de la CIA pour les aider dans l’écriture.
"Il s'appelle Adam Ciralsky. Il est journaliste, mais avant de l’être, il était à la CIA. J’ai pu lui poser autant de questions que je voulais et il m’a raconté ces histoires assez folles qui ont nourri la série. On n’exagère pas du tout. Tout ce qui se passe dans la série concorde avec les choses que m’a racontées Adam. 

Une grande équipe

Composée de huit épisodes, la première saison de The Recruit est sortie le 16 décembre sur Netflix. Alexi Hawley est producteur exécutif aux côtés de Centineo, Doug Liman d’Hypnotic, Gene Klein, David Bartis, Adam Ciralsky (P3 Media) et Charlie Ebersol.

Le casting comprend également Aarti Mann dans le rôle de Violet, Daniel Quincy Annoh dans le rôle de Terence, Vondie Curtis Hall dans le rôle de Walter Nyland, Kristian Bruun dans le rôle de Janus Ferber, Laura Haddock dans le rôle de Max, Colton Dunn dans le rôle de Lester, et Fivel Stewart dans le rôle de Hannah. Les guest stars sont Byron Mann (Xander), Angel Parker, Linus Roache (Senator Smoot) et Kaylah Zander (Amelia).


L'ODJ avec NRJ




Mercredi 21 Décembre 2022
Dans la même rubrique :