La Maison Blanche a annoncé ce jeudi que le groupe sud-coréen BTS serait reçu mardi prochain à Washington à l’occasion du Mois du patrimoine des Américains d'origine asiatique et des îles du Pacifique. Ils évoqueront notamment avec le président Joe Biden le racisme anti-asiatique.
Après l’Unicef et l’ONU, la Maison Blanche. Le groupe sud-coréen BTS va rencontrer le président américain Joe Biden afin d'évoquer les actes de discrimination à l'encontre des personnes asiatiques et célébrer le mois consacré aux Américains d’origine asiatique. Les sept artistes nommés à deux reprises aux Grammy Awards seront accueillis à l’occasion du Mois du patrimoine des Américains d'origine asiatique et des îles du Pacifique. a annoncé Washington ce jeudi dans un communiqué.
Si les détails de cette visite n'ont pas été précisés, la Maison Blanche indique néanmoins que cette rencontre aura lieu ce mardi 31 mai.
"Le président Biden et BTS discuteront également de l'importance de la diversité et de l'inclusion et de la plateforme de BTS en tant que jeunes ambassadeurs qui diffusent un message d'espoir et de positivité à travers le monde", précise la Maison Blanche dans un communiqué.
Des célébrités se succèdent à la Maison Blanche
Ce n'est pas la première fois que la Maison Blanche fait appel à des personnalités de la culture pop pour mettre en lumière différents problèmes sociaux. La semaine dernière, Selena Gomez est apparue au côté de la Première dame américaine, Jill Biden, lors d'un événement visant à sensibiliser à la santé mentale.
Paris Hilton s'est également rendue à la Maison Blanche au début du mois pour rencontrer des membres de l’administration de Joe Biden afin d'aborder le thème de la maltraitance des enfants.
L'ODJ avec parismatch