Quand "Ghasham" chevauche la gloire au Meeting de Casablanca
Quand El Jadida réveille les "Arouah" de la musique Ghiwania
Podcast : 10 News économiques marocaines de la semaine du 18 Novembre 2024
Hommage à Dalila Ennadre : l’art documentaire retrouve son éclat
Bijoux et bling : la nouvelle facette de Snoop
- Pour analyser l'entonnoir des conversions de Google Analytics avec un LLM :
-
“En tant qu'expert en analyse de données et en optimisation de conversion, votre tâche est d'examiner minutieusement le fichier CSV issu de Google Analytics qui vous sera fourni, lequel détaille l'entonnoir de conversion de mon site web. Veuillez procéder à une analyse approfondie de ces données, en vous concentrant sur les comportements des utilisateurs, les points de friction potentiels et les opportunités d'amélioration tout au long du parcours client. Sur la base de cette analyse, je vous demande de formuler cinq recommandations stratégiques, concrètes et actionnables, spécifiquement conçues pour maximiser mon taux de conversion. Ces conseils doivent être fondés sur des observations quantitatives extraites des données, prendre en compte les meilleures pratiques actuelles en matière d'optimisation de conversion, et être adaptés à mon contexte particulier. Pour chaque recommandation, veuillez inclure une brève explication de son importance, son impact potentiel sur les conversions, et des suggestions pratiques pour sa mise en œuvre. Assurez-vous que vos conseils soient hiérarchisés par ordre d'importance et de facilité de mise en œuvre, en tenant compte du rapport coût-bénéfice de chaque suggestion. Enfin, si vous identifiez des lacunes dans les données fournies qui pourraient entraver une analyse complète, veuillez les mentionner et proposer des moyens de collecter ces informations manquantes pour affiner davantage l'optimisation de l'entonnoir de conversion.”
Télégramme
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala