Youssef En-Nesyri courtisé par Al Hilal


Rédigé par le Samedi 5 Aout 2023

Le club Al Hilal d’Arabie Saoudite propose 45 millions d’euros à Séville pour le transfert de l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, qui devrait gagner le même montant pour un contrat de trois ans.




Youssef En-Nesyri est devenu la priorité d’Al Hilal qui n’a pas réussi à signer l’attaquant de Fulham Aleksandar Mitrovic, et tenté en vain de s’offrir des joueurs comme Yassine Bounou, Ivan Rakitic et Fernando Reges. Le club saoudien vient de proposer près de 45 millions d’euros à Séville pour recruter l’attaquant marocain, fait savoir AS.

Mais il faudra convaincre En-Nesyri qui avait déjà rejeté deux offres de West Ham. Le joueur marocain recherche un club de renom pour poursuivre sa carrière, lui qui a disputé la Ligue des champions ces quatre dernières années et remporté deux Ligues Europa avec Séville. Le club saoudien propose 45 millions d’euros à l’attaquant marocain pour trois saisons, une offre alléchante qui pourrait le motiver à quitter Nervion.

Al Hilal avait déjà dépensé près de 170 millions d’euros cet été pour le transfert de l’ailier brésilien Malcolm, du pivot portugais Ruben Neves, du milieu de terrain hispano-serbe Milinkovic-Savic et du défenseur sénégalais Koulibaly.

L’arrivée d’En Nesyri porterait le total de ses achats de joueurs à plus de 200 millions d’euros.

Sources AS





Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne, le… En savoir plus sur cet auteur
Samedi 5 Aout 2023
Dans la même rubrique :