"Yallah Rouh", le nouveau clip de la diva Samira Said


Rédigé par le Mercredi 25 Mai 2022

Samira Said fait son comeback avec le nouveau clip "yallah rouh" qui sera partagé aujourd'hui le Mercredi 25 Mai sur sa chaine youtube.



"Yallah Rouh" est le titre de la nouvelle chanson de Samira Saïd en dialecte marocain. Sur son compte Instagram, la diva a dévoilé son teaser lundi pour annoncer que la chanson sortira ce Mercredi 25 mai. Ce nouveau projet a connu la collaboration de Mohamed Al Mardi, Bou Omar Hakim, Omar Hakim et de Bou Omar Mahdi.
 

Comme à son accoutumée, la diva arabe a surpris ses fans avec un look différent. L'affiche du clip vidéo annonçait un style africain avec de longues tresses, des tatouages et un maquillage tribal. L'artiste était habillé par Toufik Alhassan et maquillée par Sanzii beauty, make up artiste marocaine installée en Égypte.
 
Une méga star arabe
 

Samira Said, 64 ans, est une célèbre chanteuse marocaine. Elle s'est fait un nom sur l'échiquier de la musique arabe. Son album Al Ghani baad youmine est sorti en 1985 et est considéré comme l'une des plus grandes chansons des années 80. Elle a remporté de nombreux prix pour son album "Youm Wara Youm", dont "Meilleure chanteuse arabe du Moyen-Orient" aux World Music Awards. Elle a été récompensée quatre fois comme étant la « meilleure artiste arabe de l’année » par le festival de la musique arabe au Caire. La star d’arabian pop a été également distinguée par le roi Hassan II.
 




L'ODJ avec snrtnews




Mercredi 25 Mai 2022
Dans la même rubrique :