Yadea, leader mondial des deux-roues électriques, s'implante au Maroc


Rédigé par le Jeudi 28 Septembre 2023

Yadea, le leader mondial des deux-roues électriques, a ouvert son premier magasin officiel au Maroc, à Casablanca. Cette implantation marque l'entrée de la marque chinoise sur le marché nord-africain, où elle entend jouer un rôle majeur dans la transformation du paysage des transports.



Le magasin Yadea de Casablanca, situé au 110 avenue du 2 mars, propose une vaste gamme de produits à batterie, comprenant des motos, des vélos, des scooters et des trottinettes. Les prix varient de 6 000 à 30 000 dirhams.



Yadea est un acteur majeur du marché des deux-roues électriques. La marque est présente dans plus de 100 pays et régions, et elle compte plus de 70 millions d'utilisateurs.



L'implantation de Yadea au Maroc est une bonne nouvelle pour le développement des transports électriques dans le pays. La marque chinoise propose des produits de qualité à des prix abordables, ce qui devrait contribuer à accroître la popularité des deux-roues électriques au Maroc.


 




Un ingénieur passionné par la technique, mordu de mécanique et avide d'une liberté que seuls… En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 28 Septembre 2023
Dans la même rubrique :