Source : Facebook
En période de pandémie, Internet est devenu ainsi une source incontournable pour la transmission de connaissances. Les ordinateurs se sont ouverts pour assurer la continuité de l’éducation lorsque les écoles ont fermé. Si les exemples des dangers liés à la mauvaise utilisation d’internet sont nombreux, des moyens ont été déployés pour y pallier.
Des jeunes se sont ainsi mobilisés pour soutenir la réponse nationale à la crise sanitaire notamment à travers le projet mis en œuvre par Y- PEER PETRI Morocco avec l'appui technique de l'UNICEF Maroc & financier de l'USAID Morocco.
Exécuter le programme, notamment grâce à l’appui technique d’UNICEF Maroc et au financement de USAID Morocco, a permis de former plus de 60 enseignants. qui ont été sensibilisés aux mécanismes d’interventions sociales, concernant la santé mentale chez les enfants et les adolescents durant le COVID-19.
Des jeunes se sont ainsi mobilisés pour soutenir la réponse nationale à la crise sanitaire notamment à travers le projet mis en œuvre par Y- PEER PETRI Morocco avec l'appui technique de l'UNICEF Maroc & financier de l'USAID Morocco.
Exécuter le programme, notamment grâce à l’appui technique d’UNICEF Maroc et au financement de USAID Morocco, a permis de former plus de 60 enseignants. qui ont été sensibilisés aux mécanismes d’interventions sociales, concernant la santé mentale chez les enfants et les adolescents durant le COVID-19.
Lodj avec www.unicef.org