Deux visions du futur électrique s'affrontent :
D'un côté, la Xiaomi SU7, une berline abordable et performante qui a déjà conquis le cœur des consommateurs chinois. De l'autre, la IM L6, un modèle plus premium qui mise sur des technologies inédites, dont une batterie solid-state promettant une autonomie record.
SAIC n'a pas lésiné sur les moyens pour équiper sa IM L6. Châssis sophistiqué, quatre roues directrices, fonctions de conduite autonome et connectivité avancée, la berline chinoise a de quoi faire pâlir ses concurrentes.
La véritable innovation de la IM L6 réside dans sa batterie solid-state. Cette technologie prometteuse offre une densité énergétique et une autonomie accrues, tout en réduisant les risques de surchauffe et d'incendie.
SAIC a fait le pari de proposer sa berline électrique à un prix compétitif. La version haut de gamme avec batterie solid-state est accessible pour environ 42 000 €, un tarif comparable à celui de modèles concurrents dotés de batteries classiques.
Malgré ses atouts technologiques, la IM L6 aura fort à faire pour détrôner la Xiaomi SU7. Cette dernière a déjà séduit les consommateurs chinois grâce à son design élégant, ses performances élevées et son prix abordable.
Laquelle de ces deux berlines électriques s'imposera sur le marché chinois ? La IM L6 parviendra-t-elle à séduire les clients avec sa technologie révolutionnaire ? Ou la Xiaomi SU7 conservera-t-elle son statut de reine des ventes ?
SAIC n'a pas lésiné sur les moyens pour équiper sa IM L6. Châssis sophistiqué, quatre roues directrices, fonctions de conduite autonome et connectivité avancée, la berline chinoise a de quoi faire pâlir ses concurrentes.
La véritable innovation de la IM L6 réside dans sa batterie solid-state. Cette technologie prometteuse offre une densité énergétique et une autonomie accrues, tout en réduisant les risques de surchauffe et d'incendie.
SAIC a fait le pari de proposer sa berline électrique à un prix compétitif. La version haut de gamme avec batterie solid-state est accessible pour environ 42 000 €, un tarif comparable à celui de modèles concurrents dotés de batteries classiques.
Malgré ses atouts technologiques, la IM L6 aura fort à faire pour détrôner la Xiaomi SU7. Cette dernière a déjà séduit les consommateurs chinois grâce à son design élégant, ses performances élevées et son prix abordable.
Laquelle de ces deux berlines électriques s'imposera sur le marché chinois ? La IM L6 parviendra-t-elle à séduire les clients avec sa technologie révolutionnaire ? Ou la Xiaomi SU7 conservera-t-elle son statut de reine des ventes ?