Wydad : une décision radicale du Bureau directeur concernant Saïd Naciri


Rédigé par le Mardi 2 Janvier 2024

Le 1er janvier 2024, le Wydad de Casablanca a diffusé une communication sur son site web et ses plateformes de médias sociaux en réponse aux récents événements survenus au sein du club. Voici les explications.



Le 1er janvier 2024, le comité directeur du Wydad a pris la décision de désigner un "successeur" au président Said Naciri, actuellement en détention dans l'affaire connue sous le nom "du Malien". Les membres du comité directeur du Wydad de Casablanca, ainsi que les présidents des différentes sections du club, se sont réunis au Complexe Mohamed Benjelloun pour discuter des récents événements.

Dans le cadre des dispositions de l'association sportive, il a été convenu que Abdelmajid Bernaki, vice-président de Said Naciri, serait désigné comme son successeur. Il assumera dorénavant les responsabilités administratives, financières et sportives liées au club "en attendant la tenue des assemblées générales de l’association", comme l'indique un communiqué officiel du club.

Les responsables du Wydad ont souligné l'importance de maintenir l'unité et de poursuivre le développement du club dans la continuité, afin de garantir que l'équipe continue à occuper une position de premier plan.

Il est à noter que Said Naciri est actuellement en détention dans le cadre d'une affaire impliquant un trafic international de drogues, des accusations de faux et usage de faux, de blanchiment d'argent et d'abus de pouvoir.





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 2 Janvier 2024
Dans la même rubrique :