Alors que le WAC enchaîne les défaites toutes compétitions confondues (au total 4), le président Naciri a admis porter une part de responsabilité dans les performances médiocres du club."
«J’assume la responsabilité des mauvais résultats et je tiendrai une réunion avec le staff technique et les joueurs pour trouver les raisons de cette crise de résultats», a-t-il affirmé. Naciri n'écarte pas la possibilité de se séparer de l'entraîneur, Adil Ramzi, si cela s'avère bénéfique pour le club. Cependant, il écarte provisoirement cette option, préférant entreprendre une évaluation approfondie avec son entraîneur. Par ailleurs, Naciri refuse de blâmer ses joueurs, estimant que le déclin des résultats est attribuable à la fatigue engendrée par un calendrier surchargé.
Les soucis personnels du président entraînent des difficultés pour le Wydad de Casablanca.
Confronté à la colère des Ultras Winners, qui ont clairement exprimé leur mécontentement face à la situation actuelle du club, Saïd Naciri a réaffirmé son désir de quitter le club dès que possible, tout en précisant qu'il ne souhaite pas laisser l'équipe dans l'état actuel. Dans une confession rare, le dirigeant du WAC a admis que des problèmes personnels ont eu des répercussions négatives sur le fonctionnement optimal de l'équipe.
«Les résultats actuels sont liés à mes ennuis personnels. Ces ennuis sont derrière le fait que je n’ai pas accompagné le club en Afrique du Sud pour assister à la finale retour de la Ligue africaine de football», a-t-il avoué. Naciri a toutefois refusé de dévoiler le montant de la dette du club, en assurant que le chiffre serait révélé lors de l’assemblée générale.