"Wonder Woman 3" : le film a été annulé


Rédigé par le Vendredi 9 Décembre 2022

Le troisième film de Patty Jenkins sur Wonder Woman est annulé. Mais ce n’est pas forcément la fin de Gal Gadot dans ce rôle.



Selon le site américain The Hollywood Reporter, le troisième volet de «Wonder Woman» a été arrêté dans sa phase de production chez DC Studios. La réalisatrice Patty Jenkins, qui a mis en image les deux premiers films, ne va pas reprendre sa place derrière la caméra.

Ce Mardi, Gal Gadot a remercié ses fans sur Twitter, en écrivant qu’elle était reconnaissante d’avoir pu jouer l’héroïne, et elle a également précisé qu’elle avait hâte de partager son prochain chapitre avec ses fans. Un tweet qui ne confirme pas grand chose puisque nous ne connaissons toujours pas les plans définitifs du DCU. 

A few years ago it was announced that I was going to play Wonder Woman.I’ve been so grateful for the opportunity to play such an incredible, iconic character and more than anything I’m grateful for YOU.The fans.Can’t wait to share her next chapter with you🙅🏻‍♀️🙌🏼💃🏻♥️ pic.twitter.com/XlzhrMx4xe

— Gal Gadot (@GalGadot) December 6, 2022

Cependant, si Wonder Woman 3 a été annulé, ca ne signifie pas que le personnage est supprimé ni que l’actrice, Gal Gadot, est remplacée. On a appris récemment le retour de Henry Cavill en Superman, et Aquaman 2 est attendu pour 2023. Cela signifie que le renouveau ne vient pas avec un recast généralisé.

L’héroïne de Gal Gadot pourrait être alors incluse dans un ou plusieurs autres longs-métrages que celui initialement prévu ou meme dans un film solo partant dans une toute autre direction. Cela pourrait expliquer le tweet de l’actrice qui évoque un nouveau chapitre.

James Gunn et Peter : un nouveau plan à présenter au patron (David Zaslav)

L’article publié par The Hollywood Reporter précise que cette annulation du troisième volet de «Wonder Woman» intervient après une longue planification par James Gunn et Peter Safran, les deux patrons récemment nommés à la tête de DC Studios, concernant les futurs projets de la société sur les 10 ans à venir. Une mission d’autant plus compliquée à mettre en œuvre que certains projets ont déjà été lancés. Les deux hommes auraient donc établi une nouvelle liste de «commandements», ou une «Bible», qui s’appliquera aux futures productions de DC Studios.


L'ODJ avec Cnews




Vendredi 9 Décembre 2022
Dans la même rubrique :