Le vendredi 3 décembre, nous vous attendons pour une table ronde autour du Marketing Automation.
Un "affrontement" fraternel entre experts, qui verra s'opposer les tenants de la robotisation ou de la réhumanisation du Marketing.
Au programme :
Quelle est la place de la création de contenus dans le MA ? Jusqu’où l’automatisation peut-elle aller ? Quelle est la part d’humain dans le partage social ? Quel est le rôle du commercial dans le processus de social/digital selling et de nurturing ? Un "affrontement" fraternel entre experts, qui verra s'opposer les tenants de la robotisation ou de la réhumanisation du Marketing.
Au programme :
Et pour y répondre, 4 grands experts :
Cette table ronde sera arbitrée par Thierry Bayon, de TechEthic.
Nous vous invitons à vous inscrire dés maintenant, les places pouvant être limitées en cas d'affluence.
Mode d'emploi :
Le lien de connexion vous sera envoyé avant l'évènement par mail.
Ce dont vous aurez besoin : un ordinateur ou un portable bien chargé, une connexion, vos yeux, vos oreilles et quelques questions si vous le souhaitez.