Quelles leçons les pros du marketing digital et des réseaux sociaux peuvent-ils/elles tirer des présences de la RTBf et de RTL sur les réseaux sociaux ? Pour leur entreprise, leur institution ou leur marque.
Qu'est-ce qui distingue les deux approches ? Qu'est-ce qui les anime ? Quelles sont leurs priorités ? Leurs bonnes pratiques ? Les pièges à éviter ?
Pour répondre à toutes ces questions (et à toutes celles que vous pourriez avoir), j'ai proposé à Sarah Delorme ("Head of social media" de la RTBf) et à Julien Brassine ("Head of social media" de RTL Belgique) un échange, en Live sur LinkedIn.
Participer à cet échange inédit, activement ou non, est totalement gratuit et aucune donnée personnelle ne sera récoltée. Mais s'inscrire à l'avance est fortement conseillé, via le petit bouton bleu "assister/attend", si vous souhaitez recevoir un rappel de LinkedIn, ajouter ceci à votre agenda ou échanger avec les autres participant.e.s sur le sujet, dans le fil dédié à cet événement.
Pour participer à cet événement, visitez ce lien.
Qu'est-ce qui distingue les deux approches ? Qu'est-ce qui les anime ? Quelles sont leurs priorités ? Leurs bonnes pratiques ? Les pièges à éviter ?
Pour répondre à toutes ces questions (et à toutes celles que vous pourriez avoir), j'ai proposé à Sarah Delorme ("Head of social media" de la RTBf) et à Julien Brassine ("Head of social media" de RTL Belgique) un échange, en Live sur LinkedIn.
Participer à cet échange inédit, activement ou non, est totalement gratuit et aucune donnée personnelle ne sera récoltée. Mais s'inscrire à l'avance est fortement conseillé, via le petit bouton bleu "assister/attend", si vous souhaitez recevoir un rappel de LinkedIn, ajouter ceci à votre agenda ou échanger avec les autres participant.e.s sur le sujet, dans le fil dédié à cet événement.
Pour participer à cet événement, visitez ce lien.