Depuis le début de l’année, les réseaux sociaux ont subi de profondes transformations afin de proposer une expérience plus optimale. Facebook a augmenté le nombre de groupes privés, Twitter s’est radicalement transformé, les usages ont évolué sur LinkedIn… Créer une stratégie social media continuellement efficace demande de s’intéresser à ces changements majeurs.
Pour faire le point, Agorapulse, solution de gestion des réseaux sociaux, vous donne rendez-vous lors du Agora Summit. Pierre Seillier, Head of Marketing, décryptera les grandes tendances social media en compagnie de représentants de Linkedin, Meta, TikTok et Twitter. Autant dire que vous repartirez avec les clés nécessaires pour performer sur chaque plateforme !
Les réseaux sociaux sont un reflet de ce qui intéresse et captive l'attention du public à un moment donné. En comprenant les tendances actuelles, les entreprises peuvent ajuster leur stratégie marketing et de communication pour mieux atteindre leur public cible.
Les tendances des réseaux sociaux peuvent, également, fournir des informations précieuses sur les préférences et les comportements des utilisateurs. Cela peut aider les entreprises à adapter leurs produits, services ou contenus en fonction des demandes et des intérêts actuels, ce qui peut se traduire par une meilleure résonance auprès de leur public et une augmentation de leur visibilité en ligne.
Pour participer à ce webinaire, visitez ce lien.