À propos de cet évènement
Nataly Levesque est candidate au Ph. D. en marketing à la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval. Sa thèse de doctorat porte sur les médias socionumériques et plus particulièrement sur la relation d'engagement entre un influenceur et un abonné. Ses recherches sont financées par les grands bailleurs de fonds du Canada (CRSH et FRQSC). Elle enseigne depuis plus de 5 ans à l'Université Laval à des étudiants au baccalauréat en administration des affaires, ainsi qu'au Cégep de Saint-Hyacinthe.
De plus, elle a fondé son agence de marketing digital et planifie l'exécution de campagnes d'influence pour diverses entreprises en démarrage. Elle détient également une solide expérience à titre de directrice communication marketing dans le domaine de l'assurance de dommages et de services financiers. Ainsi, Nataly est fréquemment sollicitée pour commenter l’actualité relative au marketing d’influence.
C'est donc sous forme de Q&A que Nataly viendra discuter du marketing d'influence :
- Types d'influenceurs sur les médias sociaux
- Les nanos-influenceurs et macros-influenceurs
- Coût du marketing d'influence
- Stratégie de marketing d'influence
Pour participer à cet événement, visitez ce lien.
Nataly Levesque est candidate au Ph. D. en marketing à la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval. Sa thèse de doctorat porte sur les médias socionumériques et plus particulièrement sur la relation d'engagement entre un influenceur et un abonné. Ses recherches sont financées par les grands bailleurs de fonds du Canada (CRSH et FRQSC). Elle enseigne depuis plus de 5 ans à l'Université Laval à des étudiants au baccalauréat en administration des affaires, ainsi qu'au Cégep de Saint-Hyacinthe.
De plus, elle a fondé son agence de marketing digital et planifie l'exécution de campagnes d'influence pour diverses entreprises en démarrage. Elle détient également une solide expérience à titre de directrice communication marketing dans le domaine de l'assurance de dommages et de services financiers. Ainsi, Nataly est fréquemment sollicitée pour commenter l’actualité relative au marketing d’influence.
C'est donc sous forme de Q&A que Nataly viendra discuter du marketing d'influence :
- Types d'influenceurs sur les médias sociaux
- Les nanos-influenceurs et macros-influenceurs
- Coût du marketing d'influence
- Stratégie de marketing d'influence
Pour participer à cet événement, visitez ce lien.