Webinaire : management de la relation client et plan marketing client


Rédigé par Rokia Dhibat le Mardi 16 Novembre 2021



Dans un contexte de concurrence intense, la réussite des entreprises réside dans leur capacité à établir et maintenir des relations mutuellement profitables avec les consommateurs. Ce qui les amène à se poser différentes questions :
 
Comment identifier les consommateurs les plus profitables ? Comment améliorer la satisfaction des clients ? Comment tirer profit des programmes de fidélisation ? Quels sont les indicateurs les plus pertinents pour gérer cette relation ?

D’où le concept de "management de la relation client", un courant du marketing, qui se propose d'identifier les clients, de mieux les connaître, d'approfondir la relation avec eux et de les fidéliser.

Les clés du management de cette relation (définition de la stratégie, fixation d’objectifs, déclinaison de plans d’action opérationnels autour de l’expérience client) amène à se doter d’un outil spécifique : le plan marketing client.

Pour participer à cet événement organisé le 18 novembre 2021, visitez ce lien




Mardi 16 Novembre 2021
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