Le contexte économique incertain oblige les entreprises à repenser chaque pan de leur organisation, dont les stratégies marketing.
Comment assurer l'avenir de ces dernières en période d'incertitude ? De quelle façon ? Quels sont les leviers à activer ? Autant de questions qui taraudent tous les professionnels du secteur.
Dans le cadre de la Masterclass Week, HubSpot et ses invités tenteront de répondre à toutes ces interrogations. Victoire Gué, Mareting Manager chez HubSpot, sera accompagnée de Manuel Roy, Strategic Partner Manager chez Google et Stacy Ozier-Lafontaine, Lead Corporate Trainer chez Gorwth Tribe. Découvrez comment rester performant en période de crise grâce à des actions marketing stratégiques.
Pour participer à ce webinaire, visitez ce lien.
Comment assurer l'avenir de ces dernières en période d'incertitude ? De quelle façon ? Quels sont les leviers à activer ? Autant de questions qui taraudent tous les professionnels du secteur.
Dans le cadre de la Masterclass Week, HubSpot et ses invités tenteront de répondre à toutes ces interrogations. Victoire Gué, Mareting Manager chez HubSpot, sera accompagnée de Manuel Roy, Strategic Partner Manager chez Google et Stacy Ozier-Lafontaine, Lead Corporate Trainer chez Gorwth Tribe. Découvrez comment rester performant en période de crise grâce à des actions marketing stratégiques.
Pour participer à ce webinaire, visitez ce lien.