La crise sanitaire a complètement chamboulé l’organisation des entreprises. Désormais, bon nombre d’entre elles fonctionnent en mode hybride. Les collaborateurs partagent donc leur temps entre le bureau et la maison (ou un autre lieu).
Bien que ces nouvelles méthodes de travail présentent divers avantages, elles présentent aussi quelques défis, particulièrement en ce qui concerne la culture d’entreprise. En effet, il peut paraître difficile de conserver des liens solides en travaillant de cette façon.
Jamespot, le spécialiste français du réseau social d’entreprise et des logiciels collaboratifs, vous donne rendez-vous le jeudi 24 novembre à 14h15 pour découvrir les solutions existantes. La conférence se tiendra dans le cadre de son premier événement annuel, qui aura lieu dans son métavers.
Sophie RENAUDIN, Product Owner Junior et Kévin LAVANNE, Account Executive vous partageront tous leurs conseils pour entretenir votre communication interne et renforcer le sentiment d’appartenance de vos équipes.
Pour participer à ce webinaire, visitez ce lien.
Bien que ces nouvelles méthodes de travail présentent divers avantages, elles présentent aussi quelques défis, particulièrement en ce qui concerne la culture d’entreprise. En effet, il peut paraître difficile de conserver des liens solides en travaillant de cette façon.
Jamespot, le spécialiste français du réseau social d’entreprise et des logiciels collaboratifs, vous donne rendez-vous le jeudi 24 novembre à 14h15 pour découvrir les solutions existantes. La conférence se tiendra dans le cadre de son premier événement annuel, qui aura lieu dans son métavers.
Sophie RENAUDIN, Product Owner Junior et Kévin LAVANNE, Account Executive vous partageront tous leurs conseils pour entretenir votre communication interne et renforcer le sentiment d’appartenance de vos équipes.
Pour participer à ce webinaire, visitez ce lien.