L’omnicanalité consiste à connecter l’ensemble de ses canaux de distribution et de vente, autant physiques que digitaux. De cette façon, l’entreprise peut toujours conserver un contact avec son client. Cette méthode permet de repousser les limites d’une stratégie marketing. Le jeudi 13 octobre 2022 à 11h, La Poste et Webmecanik, éditeur de logiciels de marketing automation Open Source en mode SaaS, organisent un webinar sur ce sujet.
Voici le programme :
Quels sont les enjeux d’une stratégie omnicanale ? ; Comment ça fonctionne ? ; Identifier son customer journey et mettre en place les actions adéquates ; Cas concret pour le B2B ; Cas concret pour le B2C ; Une session de questions/réponses.
Trois interlocuteurs partageront leur expertise : Frédéric Eugène-L’Exact, Directeur Innovation du Groupe La Poste, Michel Brébion, Expert en stratégies digitales au sein de l’agence marketing Winbound et Norman Pracht, Directeur Général de Webmecanik.
Pour participer à ce webinaire, visitez ce lien.