Pendant sa représentation au stade FedEx Field à Washington DC dans le cadre de sa tournée Renaissance ce dimanche, la chanteuse s'est vue contrainte de décaler son concert de deux heures en raison de conditions météorologiques particulièrement adverses.
Par conséquent, un grand nombre de ses fans étaient préoccupés par la perspective de ne pas disposer d'un moyen de transport pour regagner leur domicile à la fin du spectacle, vu que les lignes de métro de la ville ferment à partir de minuit.
Une somme importante pour aider les fans
Spectacles épiques et défis météorologiques
Beyoncé et son équipe avaient déjà été confrontées à un retard similaire lors d'un concert à Marseille le 16 juin dernier, en raison d'une violente averse. La scène s'était retrouvée submergée d'eau, laissant craindre une éventuelle annulation du spectacle, mais la chanteuse avait finalement lancé son show avec un retard de 40 minutes malgré les trombes d'eau.
La superstar américaine avait amorcé son Renaissance World Tour en mai, une méga-tournée en solo s'étalant sur quatre mois pour promouvoir son septième album, intitulé Renaissance. Après sa série de concerts en Europe, Beyoncé est actuellement en représentation aux États-Unis et achèvera sa tournée le 1er octobre prochain à l'Arrowhead Stadium de Kansas City.
LODJ avec ABC7