WAC-RAJA Ennuyeux et insipide


Rédigé par le Dimanche 7 Novembre 2021



les deux équipes avaient la tête en l'air
  Le derby de Casablanca entre le Wydad et le Raja s’est soldé sur un score nul (1-1), samedi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 10e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ». un complexe qui est en train de perdre sa pelouse au fil des rencontres sans que Casa Events ( societe qui s’en occupe)ne réagisse à cette dégradation qui finira par provoquer la fermeture  une énième fois du complexe, pénalisant les clubs de Casablanca et les équipes nationales .
 
Wac-Raja fut donc une rencontre insipide qui n’a valu que par ses dernières minutes   quand les deux équipes ont pu marquer chacune son but. Ce fut d’abord le Wac par Benichou avant que El Hadhoudi n’égalise, renvoyant les deux protagonistes aux vestiaires dos à dos
.   
Après un score nul et vierge à la fin de la première mi-temps, le Wydad et le Raja n’ont pas réussi à se départager malgré les deux buts inscrits en seconde partie.
La saison dernière, les Rouges avaient défait les Verts par 2 buts à 0 à l’occasion de la 10e journée, avant de s’imposer (2-1) pour le compte de la 25e journée.
Salaheddine Benichou a donné l’avantage aux hommes de Walid Regragui à la 78e minute, avant que les Rajaouis ne rattrapent le score à la 80e minute avec une réalisation de Marouane Hadhoudi permettant ainsi aux coéquipiers de Mohcine Metouali d’achever le match sur un nul.
 
A cet effet, le WAC demeure à la première place avec 26 points, tandis que le RCA, 21 points, reste à la deuxième place.
Pour le compte de la prochaine journée de la Botola Pro D1, le WAC se déplacera chez la JS Salmi au stade municipal de Had Soualem, tandis que le Raja de Casablanca et le Chabab de Mohammedia se feront face au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
 M.Koraiche avec Map




Journaliste depuis 79 à l'opinion. En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 7 Novembre 2021
Dans la même rubrique :