WAC : Le club refuse de se séparer de Reda Jaadi


Rédigé par le Mardi 18 Janvier 2022

Le Wydad de Casablanca a rejeté deux offres officielles en provenance de deux clubs belges intéressés par Reda Jaadi.



Le Wydadi Reda Jaadi a été courtisé par deux clubs belges. S’agissante de la Gnatoise et le Standard de Liège. Ceux-ci ont formulé des offres officielles au Wydad pour s'offrir le milieu de terrain wydadi.

Le club du Standard de Liège a présenté une offre de 450.000 euros (plus de 4,5 millions de dirhams) pour s’adjuger les services de Reda Jaadi, tandis que la Gantoise a proposé au WAC une offre d’un prêt avec option d’achat, apprend-on de son agent.

Des offres qui ont été rejetées par le président du Wydad, Said Naciri. Ce dernier s’oppose "catégoriquement" à l’idée de céder un des joueurs importants dans l’effectif des Rouges, a affirmé son agent dans une déclaration accordée à nos confrères SNRTnews. Même Jaadi refuse de quitter le Wydad car il ambitionne de réaliser un bon parcours avec le club casablancais. 

Il convient de rappeler que  Reda Jaadi a porté le maillot de plusieurs clubs en Belgique, avant de s’engager en 2019 avec le Dynamo Bucarest. Au bout de 6 mois, il a quitté la Roumanie pour rejoindre le FUS de Rabat.  Après avoir évolué pendant deux ans sous le maillot des Fussistes, il signe l’été dernier au Wydad, champion du Maroc en titre, pour une durée de trois ans. 


LODJ avec SNRT




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 18 Janvier 2022
Dans la même rubrique :