Votre Toyota est-elle concernée : Rappel massif pour des problèmes de transmission


Rédigé par le Mercredi 5 Juin 2024

Alerte pour les propriétaires de Toyota LC 300, LX 500D et LX 600 ! Le constructeur japonais lance un rappel massif en Russie suite à des problèmes de transmission. Si vous avez acheté un de ces modèles entre septembre 2021 et aujourd'hui, vérifiez immédiatement son numéro VIN.



Toyota rappelle des milliers de véhicules en Russie : Votre sécurité est-elle en jeu ?

Une action urgente pour garantir votre sécurité.  L'Agence fédérale russe Rosstandart recommande aux propriétaires concernés de se rendre au plus vite chez un concessionnaire Toyota pour faire réparer leur véhicule.  Il est crucial de ne pas ignorer cet avertissement,  car des problèmes de transmission peuvent avoir de graves conséquences sur la route.

Toyota face à ses responsabilités.  Ce n'est pas la première fois que le géant automobile doit procéder à un rappel massif.  En 2016,  des millions de véhicules avaient été rappelés pour des problèmes d'airbags.  Cette nouvelle affaire rappelle l'importance de la vigilance et de la réactivité face aux défauts techniques,  même pour les constructeurs les plus réputés.

Mots clés sexy : Toyota, Rappel, Sécurité, Problèmes de transmission, LC 300, LX 500D, LX 600, Russie, Rosstandart, Défaut technique





Un ingénieur passionné par la technique, mordu de mécanique et avide d'une liberté que seuls… En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 5 Juin 2024
Dans la même rubrique :